Avoir un site c’est bien ! Avoir un site et son contenu bien référencé c’est mieux 😊
Votre site arrive-t-il en première page de google lorsque l’on tape le nom de votre entreprise ? Les mots clés qu’utilisent les internautes pour faire leurs recherches sont-ils présents en quantité suffisantes sur vos pages pour que vos contenus soient lus et référencés ?
Savez-vous ce que sont des H1, H2, H3 ?
Et enfin quand votre public est connecté, agit-il comme vous le souhaiteriez ? Générez-vous des contacts ou des ventes grâce à votre site ?
Qu’est que le SEO ?
Le SEO ou Search Engine Optimization est l’ensemble des actions qui vont permettre de référencer naturellement votre site. Par naturellement, il s’agit d’offrir aux moteurs de recherche toute la configuration nécessaire pour que vos pages, vos textes, vos images, votre contenu soient correctement référencés.
Si votre n’est pas présent lorsque vous faites une recherche, il faut certainement étudier votre référencement et votre optimisation SEO.
Pourquoi optimiser son SEO ?
Tout simplement pour augmenter le nombre de visites sur votre site et favoriser les clics sur vos services et vos produits afin de générer des contacts et des ventes.
C’est pour cela qu’un site doit être correctement configuré, qu’il doit vivre et son contenu évoluer.
Par là j’entends qu’un blog et la production de contenu relatif à votre activité peut être un plus pour favoriser votre référencement. Parce que grâce aux textes et mots clés qui seront employés, vous aurez la capacité d’améliorer votre référencement naturel.
Comment être encore plus pertinent ?
En liant à tout ça une stratégie marketing digitale complète comprenant vos réseaux sociaux, votre site et un blog !
Le marketing digital au service de votre chiffre d'affaires
Ce que je vous propose est, à votre niveau, d’appuyer sur les leviers qui vous permettront de générer du trafic sur vos réseaux sociaux, sur votre site, et de convertir ces visites en clients ou ventes !
Cela paraît simple mais nécessite d’avoir une vision globale de votre marketing digital.
Tout ceci est un investissement qui peut vous permettre de vous développer bien plus rapidement que par des biais de communication plus traditionnels.
Ma valeur ajoutée est de vous aider à améliorer votre référencement et bâtir ensemble votre stratégie marketing digital !
Si vous souhaitez que je vous explique comment appliquer cette stratégie à votre structure, réservez dès maintenant 30 minutes d’échanges gratuits sur votre projet !
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